Hébergement indépendant

Vous souhaitez apprendre le français, découvrir Montpellier, sans vivre au quotidien avec une famille d’accueil : nous vous proposons différentes solutions  adaptées aux personnes majeures désirant être indépendantes.  Tarifs

    

 

 

 

Colocation

La colocation est un compromis idéal pour ceux qui ne souhaitent pas vivre au sein d’une famille mais qui aiment l’idée de partager un appartement avec d’autres étudiants.
Vous êtes en chambre individuelle ou double. Vous partagez la cuisine et la salle de bain avec vos colocataires. 

Studio ou appartement

Cette formule convient à ceux qui souhaitent être totalement indépendants. Nous vous proposons des appartements qui se situent dans le centre historique de Montpellier ou dans un rayon de 5km. Vous cuisinez vos propres plats.

Studio ou appartement dans des résidences hôtelières de très bon standing

Studio ou appartement confortable entièrement équipé. Les services hôteliers sont inclus ou à la carte. Location à la semaine possible.

Les résidences hôtelières se situent dans le centre-ville.

Chambre en résidence universitaire privée (de juin à septembre)

La résidence universitaire est située dans un parc, proche du centre-ville.
Vous êtes dans une chambre individuelle, avec douche et WC. Vous partagez une grande cuisine avec d’autres étudiants. Vous disposez d’un réfrigérateur et d’un casier privés. La salle à manger et la salle TV sont communes.
La vaisselle n’est pas fournie.

Accueil le dimanche de 20h00 à 22h00, et départ le samedi avant 10h00.

Pour tous les modes d’hébergement indépendants, les transferts ne sont pas inclus. Vous vous rendez sur votre lieu d’hébergement en bus, taxi ou tramway. ILP vous donnera toutes les indications nécessaires.

Si vous le désirez, iLP organise votre transfert : transfert de la gare : 40€ ; transfert de l’aéroport : 50€.